Cleverley successeur de Scholes

0 2
Alors que tout le monde envoyait Wesley Sneijder vers Old Trafford, Sir Alex Ferguson a mis un stop, clair et net, aux rumeurs de transferts : il dispose de tous les éléments dans son effectif pour remporter haut la main un 20e titre de champion d'Angleterre.


Le remplacement de Paul Scholes ? Le successeur est tout désigné. Selon le manager écossais, un gamin de 22 ans qui répond au nom de Tom Cleverley fera l'affaire. Formé à United depuis l'âge de 15 ans, envoyé en prêt (Leicester City, Watford) dans les divisions inférieures afin de goûter à la boue et aux taquets des rugueux défenseurs de Championship, Tom en revient endurci et semble suivre une trajectoire toute tracée : «  Il ne parle pas beaucoup, il fait son job sur le terrain. C'est une personne très privé. Il me fait penser à Paul Scholes » , le propos est signé Patrice Evra sur ITV. « C'est un joueur fantastique, j'espère qu'il aura de nombreuses opportunités cette saison. C'est un mec silencieux, pour ça il ressemble à Scholesy (ndlr : Paul Scholes). Les joueurs comme lui sont le futur. Il sait qu'il peut nous aider à gagner plus de titres. C'est comme ça que ça se passe à Man United » renchérit Ole Gunnar Solskjaer.

Reste à savoir Tom sait aussi bien tacler sur un terrain que Paul.




MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un tout bon ce Cleverley. Déjà l'année dernière, avec ses potes N'Zogbia, Rodallega et Al-Habsi, il portait Wigan a bout de bras.

Et pour ne rien gâcher, il est anglais!
Pour rebondir sur ce que tu as dis, j'suis pas vraiment d'accord avec toi. J'ai regardé pratiquement tous les matchs de Wigan, je ne l'ai pas trouvé exceptionnel, bien loin de ce qu'avait annoncé Martinez en début de saison dernière. Après c'est vrai que pour un début en Premiere League, c'était pas mal mais bon, normalement avec Wigan, il se devait d'être au dessus.
Mais par rapport à son début de saison, franchement, il m'impressionne. Mais bon quand on est bien entouré, c'est toujours plus facile de progresser...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Brésil : statuquo en tête
0 2