En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Cleverley blessé six à huit semaines

Modififié
Coup dur pour l'ex-future pépite des Red Devils.

Sorti à la mi-temps de Tottenham - Everton (0-0) le 29 août dernier, le milieu d'Everton Tom Cleverley s'est blessé à la cheville. Les ligaments sont touchés, ce qui prolonge la durée de l'indisponibilité de l'Anglais. « Connaissant Tom et sa condition physique, nous estimons qu'il sera de nouveau opérationnel d'ici six à huit semaines » , a expliqué le coach des Toffees, Roberto Martínez.

Conséquence directe ou choix du sélectionneur, Tom Cleverley n'était pas dans le groupe des Three Lions pour affronter Saint-Marin (victoire 0-6 à l'extérieur) et la Suisse (2-0).


Pour rappel, Leighton Baines, un autre titulaire du onze d'Everton, est aussi à l'infirmerie pour longtemps. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85