Cleverley agressé chez lui, avec femme et enfant

Modififié
3 6
Blessé à la cheville depuis le 10 septembre, Tom Cleverley est écarté des terrains. Évidemment, il n'a pas été appelé par Roy Hodgson pour les rencontres des Three Lions face à l'Estonie (vendredi 9 octobre) et la Lituanie (lundi 12 octobre).

Mais même à la maison, les malheurs du milieu d'Everton continuent. Dans un tout autre genre. Vendredi dernier, l'Anglais s'est fait agresser chez lui, aux côtés de sa femme et de sa petite fille de deux ans, par des cambrioleurs. Armés de battes de baseball, les intrus sont repartis avec deux voitures, des bijoux et des sacs à main. « Tom et Georgina [Dorsett] n'ont pas été touchés physiquement, mais ce fut un véritable choc psychologique - d'autant que leur petite fille a assisté à la scène » , rapporte une source interrogée par le Sun.

Un porte-parole de la police de Manchester a confirmé au Guardian que personne n'a été blessé. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il habite encore à Manchester ?
La Crampe Niveau : DHR
Message posté par George is the Best
Il habite encore à Manchester ?


Il y a une cinquantaine de kilomètres entre Liverpool et Manchester, c'est assez commun. Fellaini, c'est l'inverse, il vit à Liverpool et joue pour United.

Pour tout autre information relatives aux domiciles des joueurs de Premier League, veuillez m'envoyer un courriel à "housebreakingtips@bullshit.co.uk"
Note : 22
Ok, je savais pas. Pour Fellaini non plus je savais pas. Je pensais qu'il habitait dans ses cheveux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6