Clerc vers l’Atlético Madrid ?

Modififié
0 4
François Clerc arrive en fin de contrat avec l’OGC Nice, dernier du championnat et éliminé en demi-finale de la Coupe de la Ligue (1-2), mercredi dernier, par Marseille. L’heure d’aller voir ailleurs pour le défenseur de 28 ans. En Espagne, un club, et pas n’importe lequel, serait sérieusement intéressé par son profil : l’Atlético Madrid.

Révélé à Lyon, Clerc a connu deux années de galères entre grave blessure au genou et concurrence d’Anthony Réveillère. Le natif de Bourg-en-Bresse s’en est est allé rebondir sur la côte d’Azur, où il a retrouvé du temps de jeu depuis un an et demi. Suffisamment pour attirer l’attention des recruteurs espagnols. Diego Simeone veut un latéral droit, l’Atlético n’a pas de sous, Clerc est gratuit. Tout roule.

La presse espagnole le décrit comme le pendant de Jérémy Mathieu à droite, réservé, grand (1m87), solide défensivement et prêt à se sacrifier pour l’équipe. Une belle opportunité de retrouver l’Europe pour l’ancien Lyonnais, qui ne s’y attendait probablement pas. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

la presse espagnole ne doit pas souvent regarder la L1 pour comparer François Clerc à Jérémy Matthieu...
Xeneize31 Niveau : DHR
Et je ne pense pas que se soit le genre de joueur qui tape dans l'oeil d"EL CHOLO" Simeone!!!
Delatletisoy Niveau : District
et silvio on l'a acheté pour quoi? pa comer pipas??
évitez de relayer aveuglément les infos de Marca ou AS franchement parce que ça ne vaut pas grand chose...
en effet il ya deja silvio et miguel je vois pas ou ils vont mettre clerc
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4