Clemente n'a pas changé

0 0
Javier Clemente n'allait pas changer à 60 ans. Fraîchement nommé sélectionneur du Cameroun, le technicien espagnol parle déjà de discipline et d'intransigeance tactique. Ses idées qui ont fait sa force mais aussi sa faiblesse lors de sa carrière d'entraîneur. Clemente s'en moque et reste dans sa ligne de conduite.

« Pour moi, c'est important la discipline. Ensuite vient la valeur sportive des joueurs. La discipline est un comportement personnel des joueurs. Bonne discipline, bon joueur et bonne mentalité : je suis intransigeant là-dessus, indique l'ancien sélectionneur de l'Espagne à footafrica365.fr. Si un joueur n'est pas d'accord avec le code de discipline, il doit partir. Même si c'est le meilleur joueur de l‘équipe, il part. Ou c'est moi qui m'en irait s'il y a des résistances... Il faut dans l'ensemble un bon état d'esprit pour qu'ensemble on atteigne notre objectif. »

Ça sent le clash avec Samuel Eto'o d'ici à quelques semaines.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gudjohnsen kiffe son taff
0 0