Clemente flingue CR7 et Guardiola

Modififié
7 30
Javier Clemente a sorti le uzi, et il tire à vue.

L'ancien sélectionneur du Cameroun et de l'Espagne s'est lâché dans la presse espagnole sur Cristiano Ronaldo, Pep Guardiola et même Bielsa. Du Portugais, il déclare que "son comportement et son attitude sur le terrain sont inacceptables. Il faut qu'il arrête, ce n'est plus un gamin. Il aurait fallu le renvoyer chez lui à 13 ou 14 ans, quand il en était encore temps."

Pour ne pas être accusé d'être pro-Barça, Clemente a aussi taclé Guardiola et le jeu de son Barça : "Ce n'est pas le meilleur entraîneur du monde. Celui qui gagne le plus, oui, mais c'est tout. Je n'aime pas la manière dont il fait jouer Barcelone, que son équipe subtilise le ballon à l'équipe adverse. Ça ne me plaît pas. Et puis qu'on arrête de dire que Messi est issu du centre de formation du Barça. Ils ont simplement fait signer le meilleur enfant argentin de son âge, il n'a pas vraiment été formé là-bas."

Clemente, une autre vision du football.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Donc d'après lui il faudra une limite de possession de balle... comme au basket peut-être?
Et sur Bielsa, il a dit quoi ce vieux radoteur?
Dendecuba Niveau : CFA
"quand il en était encore TANT" ??? WP a dû arrêter l'école en maternelle...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 30