Clemente flingue CR7 et Guardiola

Modififié
0 30
Javier Clemente a sorti le uzi, et il tire à vue.

L'ancien sélectionneur du Cameroun et de l'Espagne s'est lâché dans la presse espagnole sur Cristiano Ronaldo, Pep Guardiola et même Bielsa. Du Portugais, il déclare que "son comportement et son attitude sur le terrain sont inacceptables. Il faut qu'il arrête, ce n'est plus un gamin. Il aurait fallu le renvoyer chez lui à 13 ou 14 ans, quand il en était encore temps."

Pour ne pas être accusé d'être pro-Barça, Clemente a aussi taclé Guardiola et le jeu de son Barça : "Ce n'est pas le meilleur entraîneur du monde. Celui qui gagne le plus, oui, mais c'est tout. Je n'aime pas la manière dont il fait jouer Barcelone, que son équipe subtilise le ballon à l'équipe adverse. Ça ne me plaît pas. Et puis qu'on arrête de dire que Messi est issu du centre de formation du Barça. Ils ont simplement fait signer le meilleur enfant argentin de son âge, il n'a pas vraiment été formé là-bas."

Clemente, une autre vision du football.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Donc d'après lui il faudra une limite de possession de balle... comme au basket peut-être?
Et sur Bielsa, il a dit quoi ce vieux radoteur?
Dendecuba Niveau : CFA
"quand il en était encore TANT" ??? WP a dû arrêter l'école en maternelle...
Sur certaines sequences le barca atteint la perfection, et c'est tout simplement fabuleux à voir. Mais le reste du temps, faut etre honnête je m'endors, surtout quand l'opposition est faible.
Ouais sauf que Messi, quand il l'ont prit aucun club pro n'en voulait ni en argentine ni ailleurs, donc le coup du "ils ont prit le meilleur"... facile à dire. Après c'est évident que ni le barça ni n'importe qui ne peut prendre des gars sans aucun talent et en faire des cadors. Mais Messi sans le Barça, personne saurait qui c'est
Sinon je comprend pas vraiment le procès que beaucoup de gens font au Barça du fait de leur conservation de balle. Y a 3-4 ans, un ballon qui tourne bien, sans déchet technique, et avec beaucoup de buts à la clé, tout le monde trouvait ça beau.

Après face à des équipes faibles l'intérêt est plus limité mais bon, je voit pas ce que ça a de de plus bandant de voir Chelsea bouffer Wolverhampton physiquement
C'est pas que les clubs Argentins n'en voulaient pas, c'est qu'ils ne voulaient pas cracher un rond pour son traitement de bodybuilder ...
@Matt78400

... ce qui revient au même. Y a que le Barça qui a prit le risque de payer pour que le joueur puisse avoir un physique apte à jouer au foot. Et je doute que le Barça soit le seul club à en avoir les moyens.

Concernant la video. Bah oui, comme tous les grands joueurs, gamin il était au dessus du lot par rapport à sa classe d'âge. Logique
Anonyme78 Niveau : CFA2
"http://www.youtube.com/watch?v=BzyexObO … re=related

il avait 8 ans,donc sur Messi il a quand meme raison"
Des vidéos comme ça y en a des millions sur youtube...ça ne prédestine pas tous ces petits génies à atteindre le niveau actuel de Messi. Reconnaissons au Barça d'avoir eu du nez et de la volonté.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 30