Clemente donne des leçons

Modififié
0 2
Javier Clemente et l'Athletic Bilbao, c'est une longue histoire. Basque de naissance, l'homme de 62 ans a commencé sa carrière au club, avant de la terminer sur une grave blessure trois ans plus tard. Il a ensuite pris les rênes de l'équipe comme entraîneur, par trois fois.

L'actuel entraîneur du Sporting Gijón a apprécié le parcours de son club de cœur. Mais son côté technicien l'a aussi obligé à commenter plus objectivement la performance des hommes de Bielsa après la finale râtée en Europa League face à l'Atlético : « Les finales, il faut plus les durcir, il faut être plus chien. Ce sont des matchs spéciaux et il ne suffit pas de bien jouer. »

Et Marcelo Bielsa, il dirait quoi s'il se mettait à commenter les performances du Sporting Gijón, probablement relégué à partir de ce week-end ?

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dans un sofoot j avais lu un petit article ou clemente crachait sur tout le monde( messi,barca,cristiano,bielsa,la roja...)
mais la il a raison pour le coup, cette final c etait vite plier
la bise au sporting gijon
donner des leçons à Bielsa....faut oser quand même!!

Mais on comprend le coté affect de l'homme envers son club de coeur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2