Clemente critique aussi Benzema

Modififié
0 4
Javier Clemente, actuellement entraineur du Cameroun, est un spécialiste du championnat espagnol.

L'ancien sélectionneur de la Roja a donc aussi son mot à dire sur Karim Benzema qui ne fait pas l'unanimité au Real Madrid.

« Quand je regarde Benzema, je vois évoluer un très bon joueur mais quelqu'un qui est incapable de s'inscrire dans la constance et la continuité. Il joue bien, mais son implication n'est que ponctuelle. Il me semble qu'il n'a pas encore compris le niveau d'exigence de la Liga. En Espagne, et encore plus dans un club comme le Real Madrid, il est obligatoire de ne pas se relâcher un seul instant. Benzema a gardé les coutumes du championnat français où la combativité et l'exigence sont moindres. Seulement voilà, la patience n'est pas une caractéristique du Real Madrid et Benzema n'a plus beaucoup de crédit » , annonce Clemente dans France-Foot.

Réponse à suivre, sur le terrain.


HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est vrai qu'il connait bien le niveau d'exigence de la ligue 1, lui qui y a tant brillé...
Merci Tatayoyo.
j'y allais moi aussi de mon petit commentaire sur Clemente...
Visiblement il a pas dû comprendre le niveau d'exigence de la L1.
Quand on voit le jeu dégueulasse qu'il a pratiqué à l'ohémeuh pendant 6 mois. Encore un qui se gargarise facile sur le niveau footballistique espagnol. Ca va qu'on lui pardonne vu que nous aussi on a eu notre décennie d'autobranlage 98/08..
Merci pour le championnat français ! Certes la Liga est d'un meilleur niveau, mais vu les propos de Clemente, on dirait que la Ligue 1 est un championnat amateur...
C'est vrai que la Liga est un championnat ultra exigeant, surtout pour une équipe comme le Real qui, si elle n'est pas concentrée, peut vite se retrouver en difficulté contre des Gijon, Malaga ou encore la terrible équipe de Levante.....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4