Clément « touché par la solidarité des gens »

Modififié
0 10
Beaucoup de joueurs auraient perdu le moral après avoir subi une grave blessure, pas Jérémy Clément. Le joueur qui a reçu la visite de ses coéquipiers à l’hôpital s’est exprimé pour la première fois depuis le match face à Nice (4-0).

« J’ai le moral. J’arrive à relativiser. Je n’ai jamais paniqué. Ça fait partie du jeu. Dans ce métier, il y a parfois des risques » , a-t-il confié avec beaucoup de lucidité dans une vidéo diffusée mercredi sur le site officiel des Verts. Touché par le soutien que de nombreuses personnes lui ont apporté, le milieu stéphanois reste optimiste : « J’ai une liste longue à remercier, le chirurgien qui m’a opéré, les personnes du service qui s’occupent bien de moi. Après les gens du club, les supporters (…) et tous les joueurs de Saint-Étienne. Ma famille et mes amis aussi, évidemment. »

Désormais, le joueur doit penser à sa récupération. Une remise en forme qui s’annonce longue : « Je vais sortir de l’hôpital demain ou après-demain. Je ne devrais pas poser le pied par terre pendant 45 jours, donc je vais trouver le temps un peu long. Et après, il y aura la rééducation avec les kinés du club. Il faut prendre son mal en patience, je pourrais rejouer rapidement, donc ça va…  »

Chapeau Jérémy ! EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

broly1236 Niveau : DHR
esperons qu'il revienne vite a son meilleur niveau
Il n'a pas vraiment réussi au PSG. Mais il avait l'air d'avoir bien progressé à saint-Etienne. En tous cas sa blessure c'est pour tout ceux qui disent que le football est un sport de tapette.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10