1. //
  2. //
  3. // Juventus Turin

Clément Lenglet va signer à la Juve

Modififié
15 13
C'est un nom qui ne doit pas parler à beaucoup, et pourtant, ce jeune joueur de 19 ans va s'engager à la Juventus de Turin en fin de saison.

Révélé à Nancy, Clément Lenglet, défenseur international Espoir, a passé son week-end à Turin, invité par les dirigeants du club où il aurait trouvé un accord verbal pour son transfert la saison prochaine. Selon L'Est républicain, le natif de Beauvais a visité le centre d'entraînement et a assisté samedi soir au match Juventus-Empoli (2-0).

La Vieille Dame chercherait-elle le digne successeur de Thuram ?



GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cocodingo Niveau : DHR
Je l'ai jamais vu jouer, un nancéen pourrait nous éclairer sur le garçon ?
Je lui souhaite la même réussite qu'un Paul Pogba. En tout cas avec des Chiellini, Barzagli et Bonucci, nul doute qu'il va se régaler.
Gilles Francois Niveau : CFA2
L'ayant vu jouer plusieurs fois à Picot, le mec est, bon. Très propre, calme. C'est pas encore Nesta mais on aurait aimé le garder un peu plus longtemps que ça.
Un maillot sponsorisé par Sopalin et La Boucherie. On appelle ça la classe, tout simplement.

Et je sais que vous vous en foutez*, mais là c'est trop tentant : je valide avec Nancy, évidemment.
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Y'a pas un club de Ligue 1 qui a tenté sa chance?
floyd pink Niveau : CFA
Pour la chute, vous savez que Lilian a pris sa retraite depuis presque 10 ans hein ?
Je le vois jouer tous les week ends, c'est vraiment un très bon joueur, très mature pour son âge malgré quelques boulettes de temps en temps.
Ce n'est pas parce que tu signes pour un club en italie que tu es automatiquement inséré dans l'effectif, et encore moins dans le onze titulaire. La plupart du temps, ces jeunes espoirs sont aussitôt expédiés vers de petits clubs, afin de s'aguerrir. Allez donc voir la liste des éléments faisant partie de clubs comme parme ou l'udinese et vous serez effarés par leur nombre.
Pourquoi citer Parme ou l'Udinese, la Juve c'est pareil.

Elle achète jeune et pas cher puis envoie aux quatre coins de la botte.

Certains reviennent, d'autres pas.

Lenglet ne restera sans doute pas avec Rugani qui revient d'Empoli et le trio indéboulonnable qui joue très souvent (le gorille, Léonard, et le meilleur défenseur du monde).

Ogbonna ira se trouver du temps de jeu ailleurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
15 13