Clément fait le chemin inverse

0 3
Le PSG nouveau présente ses recrues, se la pète un peu et réveille tous les fantasmes. Pendant ce temps, certains en font les frais.


Jérémy Clément aurait certainement aimé connaitre ce PSG pétrodollarisé, mais non, il ne connaîtra que le PSG modeste. Matuidi signé, le joueur déjà en manque de temps de jeu la saison passée avec l'éclosion de Chantôme a néanmoins vite rebondi puisqu'il a signé à Saint-Etienne. Les Verts comptent désormais sur lui pour bétonner leur entrejeu. Ils lui ont pour cela offert un contrat de trois ans et déboursé 1,8 millions d'euros.


« On suit Jérémy depuis un certain moment. On pense que c'est la meilleure option qui pouvait se présenter. C'est un joueur qui connaît très bien la Ligue 1. Il a déjà évolué dans des clubs où il y a une certaine pression. Il peut donc s'intégrer rapidement » a déclaré un Christophe Galtier plutôt satisfait de son opération sur le site officiel du club.


Et Luyindula, ça intéresse les Verts ?


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pour moins de 2M€ ça reste quand même une super recrue ...
Le prix de Clement est une supercherie pour reverse moins d argent a Troyes sur le transfert de Matuidi.

Tu me fais Matuidi moins cher, je te fais Clement moins cher comme ca tu reverse moins a Troyes (qui possede toujours un % du joueurs) et Sainte se fais plus d argent alors que Paris depense la meme somme.
sauf que ça fait un Gone à l'ASSE, quôa...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
El Chori tacle Emery
0 3