En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Clement entraîneur de Swansea

Modififié
Après avoir débuté la saison avec Francesco Guidolin sur le banc, Swansea a vu l'Américain Bob Bradley le remplacer dès le mois d'octobre. Sept défaites en onze rencontres de Premier League plus tard, les dirigeants des Swans ont dit bye bye à l'ancien coach du Havre. Alors que le nom de Ryan Giggs était évoqué du côté du pays de Galles pour reprendre les rênes de la lanterne rouge, c'est finalement Paul Clement qui s'est engagé pour deux ans et demi avec le club gallois.



Paul Clement s'offre ainsi une seconde chance de briller en tant qu'entraîneur principal après avoir été l'éternel adjoint de Carlo Ancelotti à Chelsea, au Paris Saint-Germain, au Real Madrid et dernièrement au Bayern Munich. Pendant que le Mister s'offrait une année sabbatique après son licenciement du Real Madrid, Paul Clement avait, lui, tenté l'expérience en solo à Derby County en Championship. Une tentative qui avait mal tourné avec le licenciement de l'Anglais dès le mois de février.


En cas d'échec, Paul pourra toujours demander à Carlo de plaquer le Bayern pour venir l'épauler. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 83 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 24
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7