En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Saint-Étienne–Caen (1-2)

Clément déçu par l'attitude des supporters

Modififié
Vert de... déception.

Battus à la maison par le Stade Malherbe de Caen ce dimanche (1-2), les joueurs stéphanois l'avaient un peu mauvaise après le match, à l'image de leurs supporters, présents à Geoffroy-Guichard. Hué, tout comme ses coéquipiers, à la mi-temps, Jérémy Clément n'a pas aimé la réaction et le manque de soutien des fans stéphanois : « On ne méritait pas mieux... Est-ce que nous étions émoussés physiquement ? Il y a un peu de ça. Lorsqu'on a la chance de jouer un match pour être troisième, même si le match ne se passe pas comme il faut, de se faire siffler par une partie du public, au bout de 20 minutes de jeu, lorsqu'on fait une passe derrière, à la mi-temps, c'est une chose que je ne comprends pas trop dans le football. C'est comme ça... À nous d'être solidaires, on sait ce qu'on a à faire, on sait ce que l'on vaut, il y aura des jours meilleurs. »

Les fameux lendemains qui chantent.



PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 6 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9