En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Clause anti-Juventus pour Jovetic

Modififié
L'affaire Berbatov a sensiblement dégradé le rapport entre la Fiorentina et la Juventus. Un rapport qui a toujours été tendu, il faut dire. Sauf que cette fois-ci, la Viola veut passer une étape, en faisant en sorte que son crack Stevan Jovetić ne puisse jamais jouer pour les Bianconeri. Et vlan !

Le principe est simple, une rencontre est prévue entre dirigeants et représentants du joueur, pour insérer de nouvelles clauses dans son contrat. Premièrement, une clause libératoire de 40 millions d'euros. Une somme qui ralentira sensiblement tout prétendant italien. Puis, une sorte de pacte de non-concurrence, stipulant que Jovetić ne pourrait jamais s'engager à la Juventus, même si cette dernière s'aligne sur le montant de la clause. Un cas similaire à celui de Balotelli : si City veut vendre le joueur à un équipe italienne, l'Inter l'engagerait automatiquement si elle égale l'offre du prétendant. Une mesure anti-Milan, quoi.

Alors Jovetić à la Juventus, bah, ça ne se fera certainement jamais. À moins que le Monténégrin ne révèle ses plans de carrière en refusant toutes ces clauses. Mais on voit mal comment...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18