En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Claudio Ranieri n'ira pas en Chine

Modififié
Claudio Ranieri a le choix.

Licencié de Leicester il y a quelques mois, après avoir pourtant remporté la Premier League la saison précédente, l'entraîneur italien est très demandé, et notamment en France.

L'ASSE y pense pour pallier le départ de Christophe Galtier, l'OL pour remplacer Bruno Génésio, mais aussi Nice qui pourrait se positionner en cas de départ de Lucien Favre.

Une chose est sûre, le technicien transalpin ne souhaite pas s'exiler en Chine, où plusieurs clubs lui offrent pourtant un pont d'or pour venir. « Un agent m’a envoyé la photo de la Une d’un journal chinois, où on parlait de moi » , a-t-il confié à Sky Sport. « Il m’a dit : "Regarde, ils parlent de toi en excellents termes !" Je lui ai répondu que j’allais lire cela avec attention... C’est flatteur, mais je préférerais quand même rester en Europe... »


Même si c'est pour venir à Saint-Étienne ? TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 7 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9