En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Claudio Pizarro, doubleur dans le nouveau Disney

Modififié
À l’occasion de la sortie du film Coco – dont le titre a été éhontément pompé sur le chef-d'œuvre de 2009 de Gad Elmaleh –, Claudio Pizarro est revenu sur sa première expérience de doublage. Le Péruvien, qui a incarné un squelette désespéré de voir un match de football, a révélé des images du studio d’enregistrement où il a offert ses cordes vocales pour la version germanophone du nouveau Disney, disponible ce jeudi dans les salles allemandes.

« J’adore Le Livre de la Jungle, et je suis très heureux que Disney ait pensé à moi pour jouer un rôle dans Coco, s’est-il enthousiasmé pour le site allemand stimme.de. Ce que j’aime dans ce film, c’est qu’il est à la fois très drôle et plein d’émotions. Les squelettes dans le pays des morts sont vraiment particulièrement drôles. C’était vraiment difficile au début, car j’étais un peu nerveux : je n’avais évidemment jamais produit quelque chose de la sorte. Mais je me suis progressivement laissé aller, et je crois que certains moments seront particulièrement drôles. »


Coco narre l’histoire d’un jeune Mexicain accidentellement transporté dans le monde des morts, pendant la traditionnelle fête des Morts mexicaine. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16