Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Claudio Lotito : « Je pense pouvoir être élu à la FIGC »

Modififié
Lotito tout en haut ?

C'est en tout cas ce à quoi aspire l'actuel président de la Lazio, qui possède aussi la Salernitana (Serie B). Dans un entretien accordé au Corriere della Sera, Claudio Lotito pense être en position de force pour gérer la Fédération, toujours sans président depuis l'éviction de Carlo Tavecchio : « J'ai douze clubs de Serie A derrière moi, je pense donc être en mesure d'avoir une belle majorité. Je ne voulais pas être candidat au départ, mais plusieurs personnes m'ont incité à l'être, car elles pensent que je peux apporter au football italien. Mais je ne serai candidat que si tous les éléments sont réunis. »


Un semi-acte de candidature qu'à d'ores et déjà balayé Damiano Tommasi au micro de Sky, candidat jugé proche des joueurs et plutôt réformiste : « La candidature de Lotito ? Elle n'est pas impossible en effet avec tout le soutien dont il bénéficie au sein du football italien aujourd'hui. Mais je pense que notre football a besoin de quelqu'un d'autre après la débâcle qu'a été Italie-Suède. »

On se retrouve devant les urnes ? AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi