En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Claudio Lotito : « Je pense pouvoir être élu à la FIGC »

Modififié
Lotito tout en haut ?

C'est en tout cas ce à quoi aspire l'actuel président de la Lazio, qui possède aussi la Salernitana (Serie B). Dans un entretien accordé au Corriere della Sera, Claudio Lotito pense être en position de force pour gérer la Fédération, toujours sans président depuis l'éviction de Carlo Tavecchio : « J'ai douze clubs de Serie A derrière moi, je pense donc être en mesure d'avoir une belle majorité. Je ne voulais pas être candidat au départ, mais plusieurs personnes m'ont incité à l'être, car elles pensent que je peux apporter au football italien. Mais je ne serai candidat que si tous les éléments sont réunis. »


Un semi-acte de candidature qu'à d'ores et déjà balayé Damiano Tommasi au micro de Sky, candidat jugé proche des joueurs et plutôt réformiste : « La candidature de Lotito ? Elle n'est pas impossible en effet avec tout le soutien dont il bénéficie au sein du football italien aujourd'hui. Mais je pense que notre football a besoin de quelqu'un d'autre après la débâcle qu'a été Italie-Suède. »

On se retrouve devant les urnes ? AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7