Claudio Bravo vers le Barça ?

Modififié
4 14
Auteur d'une bonne prestation hier dans les buts du Chili pour éliminer l'Espagne, Claudio Bravo (31 ans) devrait signer incessamment sous peu avec le FC Barcelone en provenance de la Real Sociedad, d'après Sport.

« Ce n'est pas le moment de parler de tout ça. Laissez-moi profiter du Mondial » , a cependant déclaré le joueur après la victoire de son équipe (2-0) hier.

Le montant du transfert est estimé à 12 millions d'euros. Claudio Bravo devrait avoir un rôle de doublure « crédible » de Ter Stegen, qui a signé il y a quelques semaines déjà.

Sacrée concurrence pour le portier allemand.
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Syr_Odanus Niveau : CFA
12 millions pour un gardien remplaçant de 31 ans?
Et La Masia, elle sert à quoi bordel ?
Commentaire stupide.
La Masia c'est pas une usine sur laquelle t'as un bouton pour te pondre un gardien de haut niveau à volonté. Oier n'a pas le niveau, Bañuz est encore trop tendre.
De plus vu le grand flop que sont généralement les gardiens non-latins/qui ont aucune expérience de la Liga au Barça il était nécessaire d'avoir une doublure solide pour pouvoir prendre la place de numéro 1 si Ter Stegen et son jeu à risque se révèlent être incompatibles avec le club.
Puis 31 ans pour un gardien ça peut laisser 7 années de haut niveau donc rien non plus de choquant dans le prix.
M-A. Ter Stegen et C. Bravo au Barça dans le même mercato. Pas mal, vraiment pas mal
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 14