1. //
  2. // 23e journée
  3. // Bordeaux/Guingamp (1-1)

Claudio Beauvue ne se prend pas la tête !

Modififié
0 6
Encore une fois, Claudio Beauvue a régalé la chique.

Dimanche aprem' face à Bordeaux, à Chaban-Delmas, l'Antillais s'est montré ultra présent devant le but de Cédric Carrasso. Sa 11e réalisation de la saison en Ligue 1 fait forcément parler. Lui, d'abord. « J'essaie de rester dans la continuité de mon début de saison, et de la fin de la dernière, qui avait été bonne aussi. Je travaille avec mes coéquipiers, et en dehors, pour être le plus efficace avec l'équipe... Tant mieux, ça me réussit ! »

Les autres, ensuite, car Beauvue est bien la hype du moment. « Je reste concentré sur mon job, sur le terrain, sur le prochain match. J'essaie de faire abstraction de tout ça… Certes, ça fait plaisir, mais je ne vais pas me prendre la tête avec ça, confie-t-il. Je reste concentré, et à l'écoute des consignes du coach, pour pouvoir rapporter des points.  »

Quant à un éventuel transfert ou à une vie en Bleu… « Pas de question sur le mercato, j'ai une saison à terminer avec l'EAG, répond-il. Non, il ne faut pas s'enflammer. Je suis sur une bonne série avec mon club, je marque beaucoup de buts, mais il ne faut pas commencer à parler d'équipe de France, parce que dès qu'il y a un jeune, c'est comme ça… Bon, non, je ne suis plus tout jeune (26 ans, ndlr), mais je continue à travailler pour marquer le plus de buts possible. Le reste, ce n'est pas de mon ressort. »

En attendant, il est le 3e meilleur buteur du championnat, devant Zlatan Ibrahimović (9 buts).

LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qu'en est t-il réellement des perspectives pour Beauvue
thomasito2001 Niveau : DHR
C'est clair que l'horizon se degage pour Beauvue...
Message posté par thomasito2001
C'est clair que l'horizon se degage pour Beauvue...


Bien vu cette blague !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ibarbo aussi à la Roma
0 6