En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Claude Puel reste, Grégoire s'en va

Modififié
Fini d'être pistonné. C'est en substance le message du président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère.

Dans des propos relayés par Nice-Matin, le président niçois a affirmé qu'il souhaitait poursuivre avec Claude Puel en tant qu'entraîneur principal du club. « Je ne me suis jamais posé la question de savoir s'il fallait changer d'entraîneur. Claude Puel sera là pour nous accompagner la saison prochaine. Il fait un travail de fond important, nous avons eu un sujet de divergence, mais il n'y avait aucune raison d'imaginer qu'on ne continue pas ensemble » , a-t-il expliqué en conférence de presse.

Concernant le cas de Grégoire Puel, fils du coach, c'est une autre histoire. « Je vous confirme qu'on s'est fixé l'objectif de faire en sorte que Grégoire Puel s'exprime ailleurs » , a-t-il lâché.


Plus laconique, tu meurs.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7