Claude Puel reste, Grégoire s'en va

Modififié
0 14
Fini d'être pistonné. C'est en substance le message du président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère.

Dans des propos relayés par Nice-Matin, le président niçois a affirmé qu'il souhaitait poursuivre avec Claude Puel en tant qu'entraîneur principal du club. « Je ne me suis jamais posé la question de savoir s'il fallait changer d'entraîneur. Claude Puel sera là pour nous accompagner la saison prochaine. Il fait un travail de fond important, nous avons eu un sujet de divergence, mais il n'y avait aucune raison d'imaginer qu'on ne continue pas ensemble » , a-t-il expliqué en conférence de presse.

Concernant le cas de Grégoire Puel, fils du coach, c'est une autre histoire. « Je vous confirme qu'on s'est fixé l'objectif de faire en sorte que Grégoire Puel s'exprime ailleurs » , a-t-il lâché.

Plus laconique, tu meurs.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JoséKarlPierreFanFan Niveau : Loisir
En fait, le mec a toujours joué dans les clubs ou son père coachait...

Il a le niveau pour jouer le milieu de tableau en L2. Sinon, je le vois bien dans un club ambitieux à un étage inférieur (Strasbourg par exemple...). Mais à mon avis la L1 c'est mort pour lui.
Note : 15
Juste une anecdote rigolote: dans ma partie de FM, Puel a foutu son fils capitaine de l'OGCN. Et quand le père, après s'être fait virer, a signé à Troyes, et bien il a acheté son fils et l'a remis capitaine à Troyes. Même le jeu ne respecte pas Puel, et le prend pour un entraineur de gamins en départementale.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@AlexMinot
N'hésite pas à nous donner des news des deux Puel dans ta partie !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14