Claude Puel quitte Nice !

Modififié
1k 85
Coup de tonnerre sur la Promenade des Anglais.

Après avoir qualifié les Aiglons en Ligue Europa en finissant à la quatrième place du championnat cette saison, Claude Puel, au club depuis 2012, a pris la décision de quitter l’OGC Nice.

Le club a officialisé cette information en publiant un communiqué sur son compte Twitter, co-signé par son désormais ex-entraîneur.


Une nouvelle surprenante puisque les dernières informations à ce sujet penchaient plus en faveur d’une prolongation de contrat de Claude Puel jusqu’en 2018. « Nous avions programmé de nous voir une fois l’exercice achevé. À l’issue de ce tour d’horizon riche et constructif, nous avons pris, d’un commun accord, la décision de ne pas poursuivre notre collaboration. (…) Nous sommes ainsi mutuellement reconnaissants pour cette belle aventure humaine et sportive entamée en 2012. »

Et maintenant, qui ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Alors celui là je l'ai pas vu venir du tout! Ma surprise n'a eu d'égale que la qualité de jeu proposée par le GYM cette saison!
Chriswillow Niveau : Loisir
Maintenant qui ? Surement 1 des 350 entraineurs "à la française" libres actuellement avec en tête de gondole : Elie Baup, Eric Roy, Roland Courbis, Michel Der Zakarian, Rémi Garde... bref que des entraineurs amoureux du beau jeu.
Note : 1
Entre les lignes, on peut lire le départ certain de Ben Harfa
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1k 85