En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Claude Puel quitte Nice !

Modififié
Coup de tonnerre sur la Promenade des Anglais.

Après avoir qualifié les Aiglons en Ligue Europa en finissant à la quatrième place du championnat cette saison, Claude Puel, au club depuis 2012, a pris la décision de quitter l’OGC Nice.

Le club a officialisé cette information en publiant un communiqué sur son compte Twitter, co-signé par son désormais ex-entraîneur.


Une nouvelle surprenante puisque les dernières informations à ce sujet penchaient plus en faveur d’une prolongation de contrat de Claude Puel jusqu’en 2018. « Nous avions programmé de nous voir une fois l’exercice achevé. À l’issue de ce tour d’horizon riche et constructif, nous avons pris, d’un commun accord, la décision de ne pas poursuivre notre collaboration. (…) Nous sommes ainsi mutuellement reconnaissants pour cette belle aventure humaine et sportive entamée en 2012. »

Et maintenant, qui ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 28 il y a 7 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 17 il y a 8 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8