En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Claude Puel prend un coup de boule

Modififié
Ce vendredi à Nice, Claude Puel a eu la mauvaise idée de vouloir s'entraîner avec son équipe.

Comme il le faisait déjà régulièrement à Lyon, il a participé à la séance, et notamment aux oppositions. Au cours de l'une entre elles, il s'est pris un coup de tête de Nemanja Pejčinović (ou Dario Cvitanich, il y a deux versions). Selon RMC, le coach niçois s'est ouvert le nez et a été contraint de rejoindre les vestiaires, laissant ses adjoints poursuivre l'entraînement. « Il ne se trouvait pas assez beau, je pense, a plaisanté Frédéric Giora, qui a remplacé Puel en conférence de presse. C’était donc prévu d’avance qu’à la fin de l’entraînement, il se prenne un coup de poing. Non, je rigole… À la fin de l’entraînement, Nema voulait jouer le ballon e,t en reculant, lui a mis un coup de tête.  »


Puel pourrait avoir le nez cassé. Il y a un âge où il faut savoir s'arrêter... QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
La paire de Lolo