1. // Pré-saison
  2. // Amical
  3. // Nice/Barcelone (1-1)

Claude Puel défend son fils

Modififié
23 46
Nice et le Barça se rencontraient hier dans un match amical aux allures de gala à l'Allianz Riviera (1-1). Une partie marquée par les débuts de Mathieu sous les couleurs catalanes, mais aussi les sifflets incessants dont a été victime le fils de Claude Puel.

Considéré comme l'un des plus beaux braquages du football français, le recrutement puis le passage en professionnel à Nice de Grégoire Puel par son père a eu le don d'agacer les supporters des Aiglons, qui l'ont fait savoir hier soir, en adressant une bronca au joueur de 22 ans lors de sa sortie. Pas vraiment au goût du papa : « Ce sont des choses qu'on ne peut pas supporter et qui sont inacceptables, voilà, a indiqué le technicien français à Nice Matin. Si tout le monde laisse Grégoire un petit peu tranquille et qu'on le laisse s'exprimer, par rapport à ce qu'il fait aux entraînements, je pense qu'on aura un bon joueur. Ce n'est pas parce que c'est Grégoire, il mérite un peu de respect et autant sa chance que les autres ! »

Le Gym n'en a sans doute pas fini avec la filière Puel, puisque le petit dernier de la famille, Paulin, avait fait ses débuts en équipe professionnelle en fin de saison passée (à 16 ans et demi). ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Depuis que le foot est devenu un des aspects du showbiz, on retrouve les mêmes travers qu'ailleurs, notamment les fils de...
Il y a clairement du favoritisme. Mais si Nice avait 10x meilleur que lui, ça se saurait (en plus il n'est même pas latéral de métier...)
le redempteur Niveau : Loisir
Message posté par Hidan
Il y a clairement du favoritisme. Mais si Nice avait 10x meilleur que lui, ça se saurait (en plus il n'est même pas latéral de métier...)


C'est quoi son metier exactement à gregoire puel?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
23 46