1. //
  2. // Finale
  3. // Portugal-France

Clattenburg au sifflet pour la finale

Modififié
0 3
Mark Clattenburg a été désigné pour arbitrer la finale de l'Euro.

L'arbitre anglais va officier pour la quatrième fois lors de la compétition (deux matchs de poules, un 8e de finale). Et s'il est mpossible de parler de cette finale entre la France et le Portugal sans parler du match dans le match entre Antoine Griezmann et Cristiano Ronaldo, force est de constater que Clattenburg sera à l'aise avec les deux héros nationaux puisqu'il était l'arbitre de la dernière finale de la Ligue des champions. Et l'Anglais avait plutôt porté chance à la star portugaise qui s'était imposée avec le Real, quand Antoine Griezmann, lui, avait raté un penalty pour l'Atlético. À noter également que les deux nations n'ont jamais perdu une rencontre quand Clattenburg était au sifflet.


Mais dimanche, il y aura bien un perdant. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Top-player Niveau : CFA
Tant mieux il fait partie du haut du panier européen avec Rizzoli
j'attends surtout les retrouvaille de Clattenburg avec Pepe...


Il l'a bien cerné lors de la finale et ça peut vite tourner à l'avantage des Français si Pepe retombe dans ses mauvais travers. Parce que sinon, il est pour moi un des meilleurs joueurs du tournoi depuis le début et c'est l'argument n°1 des Portugais pour la finale.
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Clairement ça pourrait être un avantage. Il sera remis de sa blessure ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3