En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Classement Fifa : la France grimpe à la 14e place

Modififié
La Fifa a appuyé sur F5, elle a actualisé son classement mondial des sélections.

En tête, on trouve toujours l’Espagne, championne du monde et d’Europe. Mais, nouveauté, l’Uruguay prend la deuxième place, jusqu’à alors occupée par l’Allemagne, et obtient ainsi la place la plus haute de son histoire. Un ascension qui s’explique notamment par la demi-finale de la Celeste au Mondial 2010 et sa victoire en Copa América 2011.

Les Bleus, quant à eux, progressent de deux places. Ils se retrouvent au 14e rang mondial, coincé entre la Russie et la Grèce. À noter, dans le top 10 des nations, la présence des quatre équipes qui composeront le groupe B de l’Euro 2012 : l’Allemagne (3e), les Pays-Bas (4e), le Danemark (9e) et le Portugal (10e).


Pour info, le prochain classement Fifa tombera le 4 juillet. Trois jours après la finale du championnat d’Europe des nations. Si la bande à Laurent Blanc monte encore en grade, ce sera donc bon signe. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
L'Inter lorgne sur Gago