Classement FIFA : la France 7e, l'Espagne 10e

Modififié
5 21
Aujourd'hui, la FIFA a actualisé le classement des meilleures nations.

En pleine galère pour se qualifier à l'Euro 2016, l'Allemagne est toujours première, talonnée par l'autre finaliste du Mondial 2014, l'Argentine. Autre belle équipe de la Coupe du monde brésilienne, la Colombie de James Rodríguez complète le podium.

Un trio gagnant depuis la fin de l'été qui a vu la hiérarchie se bousculer à ses pieds. En effet, entre la cinquième et la dixième place, les changements ont été nombreux. Septième, la France est calée entre le Brésil (6e) et l'Uruguay (8e). Petit surprise, l'Espagne, autrefois toute puissante, perd deux places et se retrouve en dixième position.

La meilleure équipe africaine est l'Algérie qui se place au 15e rang avec un joli bond de +5 places, tandis que l'Angleterre échoue à une pénible 20e place.

C'est bien beau, mais ça ne nous rendra pas le Hit Machine de Charly et Lulu. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cingulate Niveau : DHR
Vu que les Bleus vont jouer que des amicaux pendant deux ans (qui comptent deux fois moins de points au classement), ils resteront pas dans le top 10 bien longtemps.
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA2
Bah c'est pas très grave, vu qu'on est assurés d'être tête de série à la CM2018... Comme pour la CM2014 quoi
PaganBishop Niveau : DHR
Message posté par ZemmourPresident
Si on arrêtait de former les joueurs pour l'Algérie on pourrait ptêt viser plus haut.


Subtile, l'association entre le pseudo et le commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 21