En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Classement FIFA : +1 pour les Bleus

Modififié
Sans jouer (le dernier classement datant du 13 mars et France-Pays-Bas ayant eu lieu le 5 mars), l’équipe de France a grimpé d’un rang au classement FIFA. Les Bleus passent de la 17e à la 16e place, juste derrière les Pays-Bas? qui perdent quatre places.

A noter que le podium est composé de trois équipes européennes pour la première fois depuis octobre 2012. Car c'est l’Espagne qui règne toujours devant l’Allemagne et le Portugal, la Seleçcao se hissant en troisième position aux dépens de l’Argentine.

L'Albiceleste, qui se retrouve 6e, à égalité parfaite avec le Brésil qui monte de trois marches. La plus forte hausse dans le top cent vient de l’Écosse, qui gagne 15 places et se place en 22e position.

La FIFA explique dans son communiqué que ces mouvements sont le fruit de « la dépréciation des matches des années précédentes, dont les qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA, qui ont désormais nettement moins de poids. »


LD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20