Clasie signe à Southampton

Modififié
5 14
Morgan Schneiderlin a vite été remplacé.

Sitôt le transfert de l'Alsacien à Manchester United officialisé, les Saints se sont activés pour signer Jordy Clasie, milieu de terrain de Feyenoord. Le petit Néerlandais de 24 ans retrouve dans le Sud de l'Angleterre son compatriote Ronald Koeman, qui était déjà son entraîneur à Rotterdam de 2011 à 2014. Les Reed, directeur exécutif de Southampton, a jugé que Clasie était « l'un des milieux de terrain les plus convoités d'Europe » .


La filière Eredivisie continue pour Southampton. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faustino Asprilla Niveau : Loisir
Southampton le porto de PL. Les mecs se font depouiller chaque annee mais revienne toujours emmerder le big 5, j'exclue Liverpool ce club de chavs et de bobos (de ce cote ci de la Manche).
Bonne recrue pour Soton, je suis pas trop l'Eredivise mais lorsque que je l'ai vu joué, il m'a toujours impressionné, notamment par la justesse de ses passes. Soton recrute vraiment bien en ce moment après la perte de ses cadres. Ils vont encore réaliser une grosse grosse saison ....
John W Harding Niveau : Loisir
J'ai un ptit doute quant à son adaptation à la PL mais si comme Modric, il le fait, ça risque de chier!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 14