1. //
  2. // 9e journée
  3. // Real Madrid/FC Barcelone

Clásico : Suárez jouera et mordra (peut-être)

Modififié
10 23
À moins de 24 heures du Clásico, l'une des principales interrogations concernant la rencontre vient d'être levée par Luis Enrique en conférence de presse.

L'entraîneur du Barça vient d'annoncer que Luis Suárez, absent depuis le début de la saison en raison de sa suspension de 4 mois, prendrait part à la rencontre. Autorisé par la FIFA à réintégrer le groupe pour le choc face au Real, l'Uruguayen prendra ainsi part aux débats.


Du coup, les sites de paris s'en donnent à cœur joie. Chez le bookmaker anglais Paddy Power, les cotes pour une morsure de Luis Suárez ont d'ailleurs été révélées. À 50/1, Pepe fait figure de cible favorite avant la rencontre.

Réponse d'ici peu avec Suárez dans le rôle de l'attaquant sanguinaire. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Papy ronchon Niveau : District
Ca va être une sacrée suarez.
footballbusiness Niveau : Loisir
Quelqu'un a le lien pour parier sur la morsure de Suarez ? je l'ai pas trouvée ici http://www.paddypower.com/football/foot … 61499.html
Orso94210 Niveau : CFA
Le mec revient de suspension avec Liverpool et fait un début de saison de feu. Ensuite, il est blessé pour la coupe du monde. Il revient pour un match contre l'Angleterre et leur cale un doublé qui les élimine de la compét.

Ce mec est un taré. Plus il est attendu, plus il est observé, meilleur il est. Donc, selon ma logique à la con, il devrait claquer au moins un but, et être déterminant pendant ce Clasico.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
PSG : le Camp des Vols
10 23