Clasico : Mourinho s'exprime

0 4
La défaite du Real contre le Barça au Camp Nou hier soir (5-0) est la pire défaite jamais encaissée par l'entraîneur du club madrilène José Mourinho. C'est en effet la première fois qu'une équipe du Mou se prend plus de trois buts. Le Special One s'est exprimé après le match en conférence de presse.

Le Portugais admet l'amertume de la défaite et se dit triste à cause du poids du score, mais il cherche malgré tout à minimiser l'impact négatif que ce match aura sur la suite des évènements: « Ça aurait été pire de perdre à cause d'une décision arbitrale [...] Une équipe a joué au maximum et l'autre a joué très mal. Ce fut une victoire méritée pour eux et une défaite méritée pour nous. Mais rien ne change, le championnat reste équilibré et ca le sera jusqu'à la fin » .

Suite à cette défaite fleuve, le Mou refuse donc d'admettre une quelconque humiliation. Pourtant...

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La prochaine fois t'éviteras de faire le kéké sur la pelouse du Camp Nou, un miracle n'arrive qu'une fois.
Seconde humiliation que cette déclaration...
Il n'apprendra donc jamais de ses erreurs...
Les 3 buts qui ont manqué pour le 8-0 viendront au retour, rien que pour toi, the Special 5.
Mouais. Perdre de cette manière face à son principal rival, c'est pas juste une histoire comptable José. Psychologiquement c'est à double tranchant. Soit y'a un rebond d'orgueil énorme, soit y'a une vraie désunion.
une bonne branlee!!! JPENSE QUE JOSE NEN PRENDRA PA UNE DEUXIEME KOME CELA...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Benitez et Marie
0 4