1. //
  2. // FC Barcelone/Real Madrid

Clasico : l'UEFA ne sanctionne pas

0 4
Mercredi dernier à 22h30, le score était de 2-0 en faveur du FC Barcelone. Aujourd'hui, le tableau d'affichage est resté nul et vierge. Un 0-0 synonyme de rejet des plaintes venant des deux côtés.

Premier à avoir saisi l'instance européenne, le Barça s'est vu débouté dans sa plainte. Le club azulgrana pourra toujours se rattraper en se disant que l'UEFA poursuit en son propre nom Mourinho pour les propos qu'il a tenus après le match. Verdict vendredi.

Du côté de la Casa Blanca, les deux accusations contre le Barça ne vont pas non plus donner suite. Pepe sera bel et bien suspendu pour la rencontre de demain. Et aucun joueur barcelonais ne sera sanctionné pour de supposées simulations.


Attention à la manita...

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'ai le feeling que Mourinho va prendre très cher comme disait Kerviel...
Je me dédis car je viens de lire que l'UEFA passe l'éponge sur sa crise en conférence de presse. Saroumane le Mou a encore frappé ! :)) A distance, il a pris le contrôle des cerveaux du comité de discipline et a joué aux mind games !
@oladebx: l'UEFA ne passe pas l'éponge. Elle semble même en faire une affaire personnelle puisqu'elle "poursuit en son propre nom Mourinho pour les propos qu'il a tenus après le match". Je partage ta première impression. C'est grâce aux coupes UEFA que Mourinho a acquis son extraordinaire réputation. On ne scie pas la branche sur laquelle on est assise!
C'est légèrement de l'Hypocrisie et du foutage de gueule !!
Pour les simulations, Di Maria et Marcelo sont les premiers !
Mais si on s'attarde sur les "simulations" des Blaugrana, faudrait surtout s'attarder sur les agressions de Arbeloa, S Ramos, Pepe, Marcelo, X Alonzo et même Adebayor !!!
Et le carton rouge pour Pinto.. on voit Arbeloa et un mec en costard le chauffait.. hallucinant !

Mais franchement, je pensais que c'était de l'intelligence et de la tactique de la part de Mourinho (son rapport avec les médias etc) depuis qu'il entraine, mais en fait, c'est devenu de l'arrogance, du manque de respect, de la paranoia, de la démence ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ramsey, pas ingrat
0 4