Clasico : l'arbitre fan de Messi

Modififié
0 11
Les polémiques sur le Clasico n'en finissent plus. La dernière en date est celle sur l'arbitre du match de demain soir à Bernabéu.

Désigné pour officier sur le match aller des demi-finales de Champion's League entre le Real et le Barça, l'Allemand Wolfgang Stark est en effet au cœur du tourbillon médiatique en Espagne. Alors que le Portugais Pedro Proença devait initialement arbitrer ce match, Stark a finalement été désigné suite aux insinuations faites par Guardiola sur la nationalité de l'arbitre (la même que Mourinho, ndlr).

Mais autre arbitre, autre problème : Wolfgang Stark a publiquement déclaré avant le match Argentine-Nigéria qu'il avait dirigé pendant la Coupe du monde qu'il admirait Messi. « C'est un des meilleurs joueurs du monde. C'est un plaisir de le voir jouer. (...) J'aimerais que Messi me donne son maillot » .

Monsieur l'arbitre, on vous souhaite bien du courage pour demain !

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ben après tout, les arbitres sont les mieux placés pour admirer ces artistes, et j'imagine que eux aussi peuvent ressentir de l'admiration pour un tel joueur. Ce ne sont pas des robots. Et ca n'influera pas sur son objectivité, je pense. Maintenant c'est clair que tonton josé à déjà trouvé son prétexte d'après match.
@ Dimitri : La c'est surtout Guardiola qui a trouvé son pretexte d'avant match. Mais le plus ridicule c'est l'UEFA qui accepete sa requete sous pretexte que l'arbitre est de la même nationalité que Mourinho. Du grand n'importe quoi
J'avais même pas vu l'histoire de l'arbitre portugais^^

C'est fort de café là, de la part de guardiola. Très petit.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11