En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Clásico : Isco lance les hostilités avec des chips

Modififié
On ne peut même plus bouffer ses chips pépouze...

Le Clásico, c'est pour le 23 avril. Il est donc largement temps de lancer les hostilités sur les réseaux sociaux. Le premier à s'en charger, un peu involontairement, c'est Isco. Le milieu de terrain madrilène a posté une photo avec ses amis sur sa story Instagram. Un élément présent sur la photo a gêné les internautes : un paquet de chips aux couleurs du FC Barcelone.

Forcément, vu les rumeurs des dernières semaines, il n'en a pas fallu plus pour que certains y voient un signe de la future destination d'Isco. Après avoir remplacé la photo par une autre d'où le paquet de chips avait disparu, Isco a tenté de se rattraper sur Twitter : « Je ne vais pas au Barça, les lourds !! Avec la photo, je voulais dire qu’on va les manger comme des chips. Bien sûr que je ne les ai pas goûtées ! Ce sont mes potes qui ont voulu me chambrer. »


Mais oui, mais oui... AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 7 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 72
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59