Clásico : CR7 commence à se plaindre

Modififié
8 66
Cette semaine, le FC Barcelone et le Real Madrid ont tranquillement commencé les hors-d'œuvres avec la Ligue des champions, en assurant une victoire respective contre l'Ajax Amsterdam et Liverpool. Une belle entrée avant le plat de résistance, prévu ce samedi à 18 heures : le premier Clásico de la saison.

Et dans cette préparation au choc de la Liga, Cristiano Ronaldo a évidemment son mot à dire. En jouant mardi, le Barça aura en effet 24 heures de plus pour préparer la rencontre au Bernabéu. Une belle injustice pour le double Ballon d'or, d'après ses déclarations en sortant d'Anfield : « Un footballeur de haut niveau sait très bien que deux jours de repos, ce n'est pas la même chose que trois jours, analyse CR7. Ce n'est pas une excuse, nous allons bien jouer et gagner ce match. Mais je ne comprends pas cette situation. Il faudrait être plus attentif à ce genre de détails. »

La victoire n'aurait que deux fois plus de goût. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rakamlerouge Niveau : National
Ferme-la immédiatement.
C'est déjà le cas la saison dernière lors de la défaite du Real au Camp Nou mais par contre le match avait lieu dimanche.
On comprend maintenant pourquoi le Real trottinait en seconde période. Triste pour Liverpool.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 66