Clash Sessegnon/Kombouaré

Modififié
0 5
Selon France Football, hier midi, Stéphane Sessegnon s'est entretenu en privé avec son entraineur, Antoine Kombouraé. Le temps d'évoquer les résolutions pour l'année prochaine.

Quelques minutes ont suffi pour que le Béninois pleurniche sur son sort, exprimant ses envies d'ailleurs. Ennuyé de cirer le banc parisien, ses mots furent trop insistants pour son coach qui se serait très rapidement virilisé. Kombouaré aurait été insultant. Mieux, il aurait viré son milieu de terrain hors du bureau administratif du club.



Sans évoquer clairement l'incident, le Kanak s'est expliqué en conférence de presse. « J'ai dit qu'il n'y aurait pas de départ. J'espère que personne ne veut partir, et même si un joueur le voulait, ce serait niet. Je défends les intérêts de l'équipe. On a besoin de tout le monde car on n'est pas nombreux » .

Le contrat de Sessegnon au PSG ne se termine qu'en 2013, mais cette saison, il n'a joué que 226 minutes. Le temps où Chelsea lorgnait sur Steph' est bien loin. Un jour peut-être...



ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fervent défenseur de Sessegnon, malgré son extrême irrégularité et ses légendaires frappes ratées, je dois bien avouer que son attitude ne me surprend pas.

Le mal-être d'un joueur relégué au rang de doublure peut se comprendre.
Ceci dit, j'espérais qu'il développe un minimum son sens du combat et revienne à son véritable niveau. J'ai toujours eu la sensation qu'il était un sacré branleur tout de même...

Steph' partira tôt ou tard et c'est bien dommage. Je reste persuadé que l'on est passés à côté d'un TRES grand numéro 10.

Il a été un des seuls à faire se lever le Parc pendant cette disette de talent depuis des années. Aujourd'hui il y a Nichon (que j'adore, bien entendu !) qui a lui réussit, tant mieux pour lui et pour le club.

Sessegnon refera mal sur un terrain. Avec son talent, c'est une évidence.
je pense que le club a été beaucoup trop patient avec lui, le cinéma qu'il fait avant l'égalisation monégasque symbolise son manque de maturité, et ce n'est pas la première fois qu'il est à l'origine d'un but adverse: ballon perdu, faute de marquage, pas de repli défensif...
pour lui comme pour camara, l'indulgence a ses limites.
Allez oust !!! et prend Edel avec toi tu nous rendras service.
Ca fait deux ans qu'on attend de voir le "vrai" niveau de sessegnon.

Peut etre qu'il s'epanouira plus en Angleterre, c'est tout le mal que je lui souhaite
jamiway j suis d accord avec toi que si il part nous allons passer a coté d un tres gros numero 10..


pour tous les amateurs de paris et du psg un clip made in paris
iciiiii c paris!!
http://www.youtube.com/watch?v=QMCv6WS1tJw
Stéphane Sessegnon est un bon joueur. Nous sommes unanime la dessus. Nous le sommes également concernant l'impossibilité que le coach parisien modifie une équipe qui fonctionne (presque) à merveille, surtout au milieu de terrain.

Si le mal-être du numéro 10 parisien semble justifié, il est peu probable qu'il soit autorisé à partir cet hiver. Mettre de l'eau dans son vin à cette époque de l'année, c'est vache!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Eto'o offre une Porsche
0 5