En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Clash Santos/Menezes

Modififié
Dans un entretien au journal brésilien O Globo, Mario Menezes est revenu sur Neymar et la Coupe du Monde 2014.

Le sélectionneur de la Seleçao estime que le prodige de Santos ferait mieux d’aller en Europe pour préparer au mieux le Mondial à venir. «  Pour son environnement, rester au Brésil est bonne chose, a déclaré Menezes dans les colonnes du journal. Mais pour se développer au maximum et pour gagner un plus grand respect, il est important de rallier en Europe  » .

Il s’explique : «  Là-bas il n’aurait pas besoin de s’exposer autant. Car ici, vous avez besoin de contrats publicitaires qui prennent une grande partie de votre temps. Alors que dans le football, il y a trois choses importantes : s’entraîner, manger et se reposer… » .

Réponse cinglante du vice-président de Santos, Odilio Rodrigues : « Neymar s'améliore chaque jour, et rester dans le pays n’a pas empêché sa progression. C’est une honte que l’entraîneur de la sélection nationale ne reconnaisse pas l’effort d’un club brésilien pour garder un talent au pays » .


Brésil/France, même combat. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17