Clash Robbery : Heynckes parle enfin

Modififié
0 8
L’entraîneur du Bayern Munich n’aura tenu sa langue qu’une petite semaine.

Le temps d’arracher une victoire sur la pelouse de Brême (1-2), grâce à un but de Franck Ribéry dans les derniers instants de la rencontre. Sauveur ce week-end, l’international français est également impliqué dans un clash qui a fait trembler l’Europe du football.

Pour rappel, la semaine passée, lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions face au Real Madrid (2-1), l’ancien joueur de l’OM s’était pris le bec avec Arjen Robben, qui était ressorti de la rencontre avec un hématome sur la pommette.

Interrogé en conférence de presse, Jupp Heynckes a évoqué pour la première fois le clash de la semaine passée : « La scène a été spectaculaire, surtout de la part de Franck. Mais ce genre de différend au sein d’un groupe arrive fréquemment. A présent tout est réglé. »

Le compte d’Arjen Robben aussi. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Laurent Blanc devra composé avec la Caille Ribery, de très bon augure pour l'Euro!
Un clash qui a fait trembler l'Europe du foot ? Vraiment ?
Je m'en cure le nez de tes consignes dixit Ribery !
lui et Evra j'ai du mal a comprendre comment les guignols de la fff ne les ont pas radier , bref la France va mal chers compatriotes et a tout les niveaux !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8