Clash Robbery : Heynckes parle enfin

Modififié
0 8
L’entraîneur du Bayern Munich n’aura tenu sa langue qu’une petite semaine.

Le temps d’arracher une victoire sur la pelouse de Brême (1-2), grâce à un but de Franck Ribéry dans les derniers instants de la rencontre. Sauveur ce week-end, l’international français est également impliqué dans un clash qui a fait trembler l’Europe du football.

Pour rappel, la semaine passée, lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions face au Real Madrid (2-1), l’ancien joueur de l’OM s’était pris le bec avec Arjen Robben, qui était ressorti de la rencontre avec un hématome sur la pommette.

Interrogé en conférence de presse, Jupp Heynckes a évoqué pour la première fois le clash de la semaine passée : « La scène a été spectaculaire, surtout de la part de Franck. Mais ce genre de différend au sein d’un groupe arrive fréquemment. A présent tout est réglé. »

Le compte d’Arjen Robben aussi. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Laurent Blanc devra composé avec la Caille Ribery, de très bon augure pour l'Euro!
Un clash qui a fait trembler l'Europe du foot ? Vraiment ?
Je m'en cure le nez de tes consignes dixit Ribery !
lui et Evra j'ai du mal a comprendre comment les guignols de la fff ne les ont pas radier , bref la France va mal chers compatriotes et a tout les niveaux !
Je vois bien la scène : Robben la fouine, la salope*, le vicelard qui énerve Francky l'handicapé mental qui lui en colle une parce qu'il ne sait pas argumenter. Intervention des coéquipiers. Fin de chantier.
ReynaldPedros Niveau : DHR
+1 à Sofoot pour le "robbery" qui relève du calembour anglophile distingué et de bon aloi.
On pourra dire qu'Arjen ne l'a pas volé.

Quant à Ribéry... espérons juste qu'il ne va pas nous remettre ça pendant l'euro. En même temps, je vois pas trop qui en Edf pourrait se permettre de lui disputer les coups francs. Donc tout va bien !

Sinon, louison, tout à fait d'accord. Ca fait juste trembler Laurent Blanc, qui se serait bien passé de ça. Et ça fait marrer le Mou aussi.
Mou-rinho Niveau : CFA
ReynaldPedros Nasri par exemple?? J'ose même pas imaginé la scène ...
@gniezno d'accord avec toi les adjectifs insultants en moins...

Sinon vous inquiétez pas il y a eu le petit check de réconciliation devant les caméras devant son but.

Et je pense que Blanc doit surtout ce dire que si Ribery est aussi en forme qu'il ne l'est actuellement... il va y avoir un sacré atout pour faire quelque chose... Parce que depuis le match retour contre Marseille, il est déchainé sur le terrain Ribery... doit recevoir un coup de potion magique avant les matchs, reste plus qu'à lui trouver un tranquillisant pour éviter qu'il tape ses coéquipiers de retour au vestiaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8