Clash Nenê-Kombouaré

1 1
Deux semaines. C'est le temps qu'aura tenu Antoine Kombouaré avant le premier clash officiel.

Et celui-ci s'est déroulé avec un habitué du genre, le Brésilien Nenê, au terme de la rencontre de samedi face à Rennes (1-1). Pour ce match, Nenê est resté sur le banc. La version officielle avait annoncé une douleur à la cheville droite. Visiblement, pas suffisant pour refroidir le joueur, qui mourrait d'envie de jouer.

Déçu de n'avoir pas été impliqué au cours de la rencontre, l'ancien monégasque aurait, après le coup de sifflet final, donné un coup de pied dans une table du vestiaire. Le ton est alors rapidement monté avec son entraîneur, qui l'a vivement rappelé à l'ordre.

L'explication plutôt musclée s'est poursuivie jusqu'à ce que les deux hommes finissent par retrouver leur calme, dans le bus parisien.

Hier, Nenê a présenté ses excuses à Kombouaré, qui les a acceptées, mais qui a également compris que la gestion des égos va être l'une des clefs de voute de la réussite du PSG cette saison. Et dire que Pastore n'a pas encore été impliqué.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je n'aime pas trop la personne, je ne pense pas que l'entraîneur soit un sorcier. Mais je pense qu'en gestion des égos il a la carrure ce mec. Sans le C.V d'Ancelotti il arrive à s'imposer. Il a du Charis'
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 1