Allemagne - Bundesliga - 21e journée - Dortmund/Hambourg (1-4)

Clash Matthäus/Hoeness

Note
5 votes
5 votes pour une note moyenne de 3.5/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Robert Lewandowski (Dortmund)
Robert Lewandowski (Dortmund)
Décidément, Robert Lewandowski est la cible de toutes les discussions. Entre son expulsion face à Hambourg et les rumeurs insistantes d'un transfert au Bayern Munich, le Polonais n'a pas eu une semaine facile.

Et Lothar Matthäus d'y mettre son grain de sel. Celui qui est désormais consultant pour Sky a tenu lui aussi à donner son avis sur le transfert de l'attaquant du BVB : « J'ai entendu dire que l'entourage de Lewandowski était d'accord avec le Bayern. On ne sait pas quand est-ce qu'aura lieu ce transfert. Son contrat court jusqu'en 2014, il ne peut y avoir vente qu'en 2013. J'ai entendu une somme tournant autour de 25 et 30 millions d'euros ».

Le lendemain, réponse cinglante d'Uli Hoeness, dans l'émission Doppelpass : « Ces derniers temps, [Lothar Matthäus] ne s'est préoccupé que de femmes. Tout à coup, il se met à parler des nouveaux joueurs au Bayern. Il semble que son champ d'action ait changé ».

Une réponse typique de la part du boss du Bayern, mais surtout un gros lapsus. Hoeness a effectivement parlé des « nouveaux joueurs au Bayern ». Est-ce que cela signifie que Lewandowski a déjà signé ou non ?

Réaction de Matthäus à cette histoire : « Je m'excuse auprès d'Uli, si jamais Lewandowski ne venait pas à signer au cours des 18 prochains mois. Et j'attends qu'il s'excuse auprès de moi si Lewandowski signe au Bayern ».

Suspense...

AF

 


 





Votre compte sur SOFOOT.com

4 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Minno10 le 11/02/2013 à 14:38
      Note : - 4  &


  • Message posté par nininho le 11/02/2013 à 15:13
      Note : 3  /

    Tu penses vraiment que le Bayern va injecté 200 millions au mercato? Une belle rumeur made in téléfoot. Hormis un numéro 9 je vois pas le Bayern changé son effectif ça n'aurait aucun sens, juste peut être la defense centrale.

  • Message posté par Lothaire le 11/02/2013 à 21:07
      Note : 1 

    280M c'est leur budget total...
    Ils font 325M de recette il me semble, il faut réfléchir un peu.

  • Message posté par youri le 13/02/2013 à 15:29
      Note : 1 

    et gnagnagna, c'est moi qui ait la plus grosse...


4 réactions :
Poster un commentaire