En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Clash Lukaku-Williams : « Un manque de respect » , selon Keown

Modififié
C'était l'une des plus grosses animations du match.

Lors de la rencontre entre Manchester United et Everton, mardi soir, la plus grosse action de Romelu Lukaku aura été contre l'un de ses propres coéquipiers. Ashley Williams, le défenseur gallois, lui a reproché de ne pas assez travailler en récupération. Le Belge a répondu en imitant son idole Samir Nasri, en mettant son doigt devant sa bouche pour lui dire de se taire.

Un geste qui n'a visiblement pas plu à Martin Keown, ancien des Toffees : « C'est un manque de respect. Et sans ça dans le vestiaire, on n'arrive à rien. Ashley Williams est le joueur le plus expérimenté, en matière de longévité, Lukaku devrait donc l'écouter » , a reproché le consultant. Un avis partagé par Rio Ferdinand, qui expliquait que « ce n'est pas le genre de relations dont on a besoin dans une équipe pour gagner. Il faut pouvoir accepter les critiques. Si tu en fais, tu dois les recevoir aussi. Je pense que les hommes peuvent faire ça, et il faut être un homme dans ce genre de situation. »


Si au moins il avait marqué pour se faire pardonner. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7