Clash Kombouaré-Edel ?

0 7
Il y a quelques semaines, Antoine Kombouaré avait eu des échanges très durs avec Stéphane Sessegnon.

Ce dimanche, l'entraîneur parisien a visiblement eu beaucoup de mal à digérer le but encaissé face à Toulouse, bêtement concédé à la suite d'une mésentente entre Armand et Edel. D'après L'Equipe, Kombouaré aurait perdu son sang-froid après le match car le gardien du PSG ne semblait pas vouloir endosser toute sa responsabilité sur l'action. Plusieurs membres du staff s'en seraient mêlés pour tenter de calmer Casque d'Or, visiblement au bord de la crise de nerfs, qui aurait lâché un « Ferme ta gueule ! Viens ici pour voir ! » à son portier.

Apoula Edel sera-t-il contraint de s'exiler comme l'a fait Sessegnon ? Pas sûr que ça inquiète beaucoup les supporters parisiens...

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un modèle de management. La verve d'un Mélenchon en prime.
D'un autre côté c'est marrant, y a pas d'histoires avec Jallet, Armand ou Nénê ... Qu'avec des chèvres dont l'avenir est incertain ! Continue AK, suis sûr que les supporters te soutiennent.
+1 pour aleKsson !

Qu'il rejoigne Sessegnon à Sunderland !

Et dire qu'il réclame un statut de n°1 pour la saison prochaine avec un tel niveau !
En même temps je doute franchement du fait que le départ de Sessegnon soit dû à son "clash" avec Kombouaré... il est juste parti parce que je chèque était plus gros à Sunderland. Point. Pour Edel, les perspectives ne sont pas les mêmes je pense...
@Rono : il n'a aussi pas du supporter le fait que Giuly, qui devait être la doublure de Sessegnon sur le flanc droit à la base, lui pique sa place de titulaire (chose qui était totalement méritée).

Et compte tenu du caractère du joueur, argent + plus de temps = départ à Sunderland ! Le clash avec le coach a juste été l'élément déclencheur.
Quel tocard quand-même ce gardien. Combien de points il a fait perdre à Paris encore cette saison... et le mec veut une augmentation, alors qu'il a peut-être à peine le niveau de CFA2. Il ne manquera à personne.

Quant à Sessegnon je rigole d'avance de son retour en France dans 3-4 ans max, chez un promu en L1, la queue entre les jambes, après avoir erré en Russie, en Belgique et au Quatar.
Mouais c'est vrai, mais déja qu'il va bien falloir remplacer Makelele, Sessegnon, Giuly, peut-être laisser partir Sakho ou Nene, si on y ajoute de devoir trouver un gardien...

Remarque je sais pas trop il a quel niveau Areola? Football Manager dit que c'est un espoir de la mort, c'est peut-être vrai.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7