En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Clash Guardiola/Mourinho

A peine arrivé au Real, Jose Mourinho allume quelques mèches contre l'ennemi barcelonais. Avant-hier, le Barça a disposé de Gijon (1-0). Pas brillant, d'autant plus que les visiteurs avaient aligné une équipe bis, ce qui a fortement déplu à l'entraîneur du Real Madrid.


« Le dernier titre est au FC Barcelone. Pour les contrer, je sais que nous devrons gagner beaucoup et marquer de nombreux points. Surtout si certaines équipes qui jouent contre le Barça laissent filer le match. Ils pensent qu'ils ne peuvent pas gagner alors ils mettent la deuxième équipe. Si cela arrive souvent, ça deviendra difficile d'être champion » avait lâché le Mou en conf' de presse.


La réponse du coach catalan ne s'est pas faite attendre. « Je n'ai rien à dire à propos de Mourinho. Nous avons joué contre Gijon, l'ensemble, pas contre des remplaçants ou des titulaires. D'abord, tous les joueurs méritent le respect. L'entraîneur rival a décidé de joueur de cette façon car il estime que c'était la meilleur » juge Guardiola.


De la belle langue de bois, made in Pep.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Eto'o veut Messi à l'Inter