Clash Guardiola/Mourinho

0 4
A peine arrivé au Real, Jose Mourinho allume quelques mèches contre l'ennemi barcelonais. Avant-hier, le Barça a disposé de Gijon (1-0). Pas brillant, d'autant plus que les visiteurs avaient aligné une équipe bis, ce qui a fortement déplu à l'entraîneur du Real Madrid.


« Le dernier titre est au FC Barcelone. Pour les contrer, je sais que nous devrons gagner beaucoup et marquer de nombreux points. Surtout si certaines équipes qui jouent contre le Barça laissent filer le match. Ils pensent qu'ils ne peuvent pas gagner alors ils mettent la deuxième équipe. Si cela arrive souvent, ça deviendra difficile d'être champion » avait lâché le Mou en conf' de presse.


La réponse du coach catalan ne s'est pas faite attendre. « Je n'ai rien à dire à propos de Mourinho. Nous avons joué contre Gijon, l'ensemble, pas contre des remplaçants ou des titulaires. D'abord, tous les joueurs méritent le respect. L'entraîneur rival a décidé de joueur de cette façon car il estime que c'était la meilleur » juge Guardiola.


De la belle langue de bois, made in Pep.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Une belle langue de bois que va se prendre en pleine troche le traductor le 28 novembre prochain...
Sans oublier que si Mourinho a gagné le titre la saison passée, c'est parce que la Lazio a joué en marchant pour éviter que l'AS Rome ne gagne le scudetto...

Mémoire sélective.
C'est aussi parce que la Sampdoria, avec Pazzini et Cassano, était parti bousiller le rêve de l'As Rome à l'Olimpico...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Eto'o veut Messi à l'Inter
0 4