Clash Ferrara-Del Neri

Modififié
0 1
Ciro Ferrara n'a visiblement pas digéré son éviction de la Juventus Turin l'an dernier.



Désormais à la tête de l'équipe d'Italie Espoirs, il a voulu agacer ses anciens dirigeants avec des déclarations provocatrices. « Regardez les chiffres : l'an dernier, nous avions exactement le même nombre de points que la Juve actuellement. Cela veut dire que finalement, nous n'étions pas aussi mauvais que ce que tout le monde le disait » a-t-il déclaré hier dans Tuttosport.



Mais Gigi Del Neri, l'actuel entraîneur, n'a pas tardé à répondre à la provocation. « Nous avons du caractère. C'est là toute la différence. Ce qui compte, c'est le contenu caractériel et la mentalité. Et sur ces deux points, nous sommes très différents de la Juve de l'an dernier » a-t-il répondu dans le même quotidien.



La troisième différence, non mentionnée par l'actuel coach, c'est que la Juve actuelle a un ailier serbe qui court cinquante fois plus que les autres joueurs. Ferrara avait papy Camoranesi.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le caractère de la squadra de Del Neri il s'appellerait pas Krasic par hasard????
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1