En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Clash Diaby-Van Persie

Nul besoin de perdre pour s'embrouiller grave.

Ce matin, les journaux anglais se font l'écho d'une bagarre à la mi-temps du match entre Arsenal et Blackpool (3-1) dans le vestiaire des Gunners.

La raison? Van Persie n'aurait que peu apprécié le carton jaune d'Abou Diaby juste avant le retour aux vestiaires, et alors qu'ils menaient 2 à 0, pour indiscipline; le Frenchie ayant shooté dans le ballon alors que l'arbitre avait sifflé.

Le Néerlandais avait en tête la fois où le milieu français s'était fait exclure à Newcastle alors que les Londoniens menaient 4 à 0. Résultat: une fin de match à 10 contre 11 et un match nul 4-4.


Rassurez-vous cependant. Comme toujours au foot, il n'y a eu que des échauffourées; les deux protagonistes étant tout de suite séparés par leurs coéquipiers.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51