Clash Antonetti-Mavinga ?

Modififié
3 6
Sur les nerfs, les Rennais ? Alors qu’ils ont encore un espoir de se qualifier pour la prochaine Europa League, les Bretons auraient manifesté quelques signes de tension hier.

Selon L’Équipe, le latéral gauche Chris Mavinga et le bouillonnant coach Fred Antonetti auraient eu une altercation à l’entraînement. Le jeune défenseur de 20 ans aurait peu goûté le fait de devoir suivre une séance de travail physique en marge du groupe, avec M’Vila, Kana-Biyik et Doumbia.

« Il y a eu une mise au point et un message de passé avant un dernier match important, c'est tout » , dédramatise Antonetti, plus zen, tu meurs.

Via son compte Twitter, Chris Mavinga a lui aussi calmé le jeu. Le message tel qu’en lui-même : « Pour revenir a l'altercation d'hier avec le coach vous inquiétez pas il n'y a rien eu de virulent comme j'ai pu le voir ou entendre. Maintenant on se prépare tous pour être prêt dimanche pour décrocher cette place qualificatif pour l'Europa league la saison prochaine. »

Y a pas à dire, c'est beau, l'esprit d'équipe. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mavinga n'aurait-il pas en fait accroché la voiture d'Antonetti sur le parking du terrain d'entraînement ?
a quoi ça sert de vouloir se qualifier pour l'Europa quand après on la joue pas à fond N
pier-rototo Niveau : DHR
J'aimerai bien en effet que les verts choppent cette place, jsuis sur qu'eux au moins la joueraient!
moustafari : peut être à gagner la prime de participation qui va avec ??
Peut être que si vous aviez regardé les matchs de Rennes d'Europa League, vous auriez vu que l'équipe jouait ses matchs à fond. Ils n'ont pas eu de bol à Udine et contre l'Athletico (futur champion) à Rennes. J'avoue que le Celtic était prenable ! Bref, sans largeur de banc, c'est dur une compétition européenne. St Etienne le verra peut être l'année prochaine ! Et puis, je pense que le PSG a plus de torts que Rennes si on y regarde plus près !
sans profondeur de banc c est difficile aussi
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6