En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Clash à l'OM : Tapie s'en mêle

Modififié
L'ancien président de l'OM Bernard Tapie s'est exprimé, dans une interview à L'Équipe, sur la situation tendue qui règne actuellement à Marseille.

Et l'homme d'affaires n'y va pas par quatre chemins : « J'espère qu'il va dégager Bielsa  » , dit-il en parlant de Vincent Labrune. Pour lui, Bielsa a fait « une faute lourde » lors de sa conférence de presse improvisée de jeudi. « [S'il] ne veut en faire qu'à sa tête, [...] qu'il monte un club et devienne président » , s'agace-t-il.

Il poursuit en critiquant violemment l'Argentin : « Pour qui se prend-il ? [...] Des entraîneurs d'un tout autre standing ont occupé son banc et jamais aucun ne s'est permis de se comporter comme il le fait. » Pour Tapie, l'OM est « un club qui a un tout autre palmarès que le sien » , et l'entraîneur ferait donc bien de se comporter « correctement  » . Il regrette d'autant plus la situation qu'il considère que le club phocéen « a un bel effectif. L'OM, sur le papier, c'est du niveau de Monaco.  »


Avec ou sans Falcao ? MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom