Clash à l'OM : Tapie s'en mêle

Modififié
28 38
L'ancien président de l'OM Bernard Tapie s'est exprimé, dans une interview à L'Équipe, sur la situation tendue qui règne actuellement à Marseille.

Et l'homme d'affaires n'y va pas par quatre chemins : « J'espère qu'il va dégager Bielsa  » , dit-il en parlant de Vincent Labrune. Pour lui, Bielsa a fait « une faute lourde » lors de sa conférence de presse improvisée de jeudi. « [S'il] ne veut en faire qu'à sa tête, [...] qu'il monte un club et devienne président » , s'agace-t-il.

Il poursuit en critiquant violemment l'Argentin : « Pour qui se prend-il ? [...] Des entraîneurs d'un tout autre standing ont occupé son banc et jamais aucun ne s'est permis de se comporter comme il le fait. » Pour Tapie, l'OM est « un club qui a un tout autre palmarès que le sien » , et l'entraîneur ferait donc bien de se comporter « correctement  » . Il regrette d'autant plus la situation qu'il considère que le club phocéen « a un bel effectif. L'OM, sur le papier, c'est du niveau de Monaco.  »

Avec ou sans Falcao ? MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" L'OM est un club qui a un tout autre palmarès que le sien. "

Je ne pensais pas qu'on pouvait comparer le palmarès d'un club fondé en 1899 et celui d'un entraineur.
Puis il aurait coupé Marcello en petits morceaux et l'aurait enterré dans le jardin de Jean Jaques Glassman...
putain j'ai 30 ans suis marseillais l'affaire VA/OM a été un traumatisme mais pour la 1ère fois j'arrive à blaguer la dessus...
Toujours là pour en rajouter une couche le nanar!!! Profite de tes millions qu'on t 'as si gentiment filé et laisse nous tranquille . Merci pour tout et à jamais, j'en peux plus de tes conseils et de ta vision de manager le foot à la facon des années 80
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
28 38