En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bunrley

Clarke Carlisle porté disparu

Modififié
Where do you go to, my lovely ?

Annoncé ce vendredi matin par la famille de Clark Carlisle, l’ancien joueur de Watford et Burnley est porté disparu et activement recherché par la police britannique.

Atteint d’une maladie mentale, il a été vu pour la dernière fois jeudi après-midi à Preston, alors qu’il devait partir pour Manchester. « Les enquêtes sont en cours pour retrouver sa trace » , rassure Scotland Yard pour le Telegraph.

Retraité depuis 2013, Clark Carlisle a mal vécu son après-carrière. Après une tentative de suicide en 2014, il avait lancé une œuvre caritative baptisée La Fondation Clark Carlisle pour le Diagnostic Mixte, soit des maladies mentales apparaissant avec l’usage excessif de drogues et d’alcool. Il s’était remarié cette année et continuait à entretenir une prise de conscience nationale sur les maladies mentales en général.


Sa famille et son ancien club, Burnley, n’ont pas tardé à lancer l’alerte via les réseaux sociaux.

LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8
il y a 4 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41