1. //
  2. // Faits Divers

Clarke Carlisle perd son permis

Modififié
3 2
Clarke Carlisle n'a plus de permis, mais est-ce vraiment si important ?

Le 20 décembre dernier, l'ancien joueur de Leeds United, Watford ou encore Burnley, était arrêté par la police londonienne pour avoir trop bu avant de prendre le volant de sa Mercedes. Deux jours plus tard, il tentait d'en finir en se jetant sous un camion. Un suicide raté qui le plongea dans le coma pour plusieurs semaines et lui marqua à jamais le visage.

Doté d'une intelligence supérieure, l'homme avait été couronné en 2002 « footballeur le plus intelligent de Grande-Bretagne » lors d'un jeu télévisé organisé par la BBC. Huit ans plus tard, il remportait par deux fois l'équivalent britannique du magnifique Des chiffres et des lettres. Des facultés psychiques qui ne l'ont pas empêché d'être en proie à de graves problèmes de dépression.

Alors qu'il a officiellement rompu avec sa femme le mois dernier, Clarke Carlisle vient d'être condamné pour son infraction au volant - pas la première fois - à trois ans de suspension de permis et 150 heures de travaux d'intérêt général.
FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quand on voit sa tronche, on ne peut que saluer cet acte.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2