Clap de fin pour Valeron ?

Modififié
0 10
Il n'y a pas qu'en Angleterre que des figures historiques prennent leur retraite. Rien d'officiel encore, mais cette saison de Liga pourrait bien être la dernière pour Juan Carlos Valeron. Encore sous contrat avec le Deportivo La Corogne jusqu'en 2015, le meneur de jeu de 38 piges possède une clause lui permettant d'arrêter les frais chaque été s'il le souhaite.

Ayant programmé une conférence de presse demain, le Galicien laisse planer le doute.
« Il veut partir mais je ne sais pas si c'est pour prendre sa retraite ou aller dans un autre club. J'essaye de le convaincre de rester » , a déclaré son coach Fernando Vazquez à Radio Marca.

Il y a un mois, l'intéressé affirmait entrevoir le bout du chemin : « La fin approche. Je ne vais pas jouer toute ma vie. Mais il faut d'abord sauver le club de la relégation » .

Au club depuis 2000, cette figure emblématique du Riazor a, pour l'anecdote, joué plus de 7 ans d'affilée sans recevoir le moindre carton jaune.

Classe. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Encore un dinosaure du grand football des années 2000 qui décampe, ils vont me faire chialer ces salauds.
7 ans d'affilée sans carton jaune, ça vous pose un bonhomme...
Il a pas été blessé pendant 2 ans aussi??
laudrup all night Niveau : Loisir
Au revoir Monsieur.
Une sorte de Laudrup croisé avec un livreur de pizza de Galice.
Passes millimétrées et odeur de friture. Crack.
Note : 3
nostalgie du Super Depor .... un Riazor en feu, un duo Makaay-Diego Tristan et ce diable de Pandiani ! Valéron c'était la classe, l'Espagne des losers magnifiques

Bon vent l'artiste !
InspectorNorse Niveau : Ligue 2
S'il venait à prendre sa retraite et si SoFoot ne veut pas voir partir un de ses plus fidèles lecteurs, un grand article en son honneur s'impose. Quel joueur, un top class player, un génie, un magicien, un artiste, y'a pas assez de mots pour définir ce que je ressens...et un joueur humble(il me semble), en tout cas sa façon de jouer respire la simplicité et l'humilité, la justesse...Il voyait des choses que seul Zidane pouvait voir...ouioui...il a enchanté vos soirées de ligue des champions j'en suis sûr!!!
Aimer Valeron, c'est aimer le football!!

Bon vent quoiqu'il arrive
Soulcialist Niveau : Loisir
A feu PES :Son 68 en vitesse était largement compensé par son 94 ou 96 en précision passe. Un délice!

Sa vista et ses passes dans un mouchoir de poche m'ont tjrs plus enchantées que le tintamarre constant autour des galactiques, époque équipe du dimanche.

Valeron c'est aussi L'Espagne qu'on aimait, l'Espagne de la lose: Mendieta, Valeron, Helguera, Extebarria au milieu.

Des joueurs comme on en fait plus.

Peace!
Putain, apres Scholes et sans doute Zanetti vu sa blessure, ca fait un coup
sa blessure l´a tué :'(
DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
Moi aussi j'aimais Valeron époque Super Depor! Je dis ça sans avoir un seul de ses matches depuis 2004-2005 (dernieres saisons du dépor en C1), mais ça fait un petit bout de temps qu'il était en dessous du niveau qu'on lui connaissait. Ce qui n'enlève rien à son talent et au kiffe du Depor des années fastes (ils ont mis des branlées* à à peu près toutes l'Europe: Arsenal, Juve, Manchester, Milan, Bayern...).

Pour ma part, Valeron = Deportivo la corogne = La Coruna - PSG 4-3 = moi à 12 ans passant en 20 minutes d'un état de trans total à un blocage "position foetale" de 48h. Mon premier vrai viol.

Big up Juan Carlos!

PS: il à quelques buts avec la seleccion, notamment en CDM 2002 et EURO 2004 aussi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10