Clap de fin pour Trezeguet ?

Modififié
345 65
Une demi-volée du pied gauche dans la lucarne, pour l'éternité.

Devenu légende un soir d'été 2000, David Trezeguet aurait décidé, à 37 ans, de raccrocher les crampons. Ce sont les journaux argentins Diario et Clarin qui l'annoncent, la nouvelle ayant immédiatement été reprise sur Twitter.

Le Corriere dello Sport, en Italie, assure même que l'agent du joueur a confirmé la (triste) nouvelle.

Ces derniers jours, les clubs de Majorque en Espagne et de Modène en Italie avaient proposé à Trezeguet de venir faire une dernière pige, après son expérience en Inde. Mais apparemment, l'ancien buteur de la Juventus a préféré dire basta.

Le Corriere, encore, annonce également que le joueur pourrait rejoindre son ancien coéquipier Pavel Nedvěd dans le staff de la Juve.

Si la nouvelle venait à être confirmée officiellement par le joueur, ce serait là une sacrée page de l'histoire du football français qui se tournerait. Trezegol quoi. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

hamma clubiste Niveau : Loisir
Putain Trezegoal!
Un attaquant comme on en fait plus, il jouait qu'en première intention, à l'instinct, un instinct de buteur.. Il avait pas besoin de 50 occasions, meme pas deux touches de balle, une seule suffit pour la planter, toujours il avait un temps d'avance sur les défenseurs. Merci David pour tous.. à jamais dans nos coeurs. TREZEGOAL UNO DI NOI
Note : 22
van Nistelrooy, Inzaghi, Trezeguet... la race des buteurs, les vrais buteurs, s'éteint.
floyd pink Niveau : CFA
Respect David.
Frère de style de Pipo.
À un penalty prêt, il a absolument tout gagné
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
345 65